fbpx
Posted in À la Une Événements Pédaleur Sorties Pédaleur

Challenge FEBRUARY TOUR by Pédaleur sur Kinomap

Challenge FEBRUARY TOUR by Pédaleur sur Kinomap Posted on 8 février 2021

Du 14 au 28 février prochains, embarquez avec nous pour le FEBRUARY TOUR, un challenge de cyclisme virtuel de 2 semaines organisé avec l’application Kinomap.

Peu importe où vous habitez, rejoignez le peloton Pédaleur et la communauté Kinomap pour rouler tous ensemble virtuellement. C’est le moment de s’amuser, de se challenger et d’échanger ! L’idéal pour faire le plein de motivation en ce début d’année hivernal et dans le contexte sanitaire actuel.

L’application Kinomap

Si vous ne connaissez pas encore Kinomap, c’est l’application d’entraînement indoor pour les cyclistes, les coureurs mais aussi pour les rameurs. Vous pouvez vous entraîner et vous challenger grâce :

  • aux milliers de vidéos géo-localisées pour rouler partout dans le monde
  • aux séances d’entraînement spécifiques

Vous retrouvez l’application sur l’App Store et Play Store au tarif de 9€99/mois sans engagement. Si vous hésitez, bénéficiez de la période d’essai de 14 jours gratuits 😉

Abonnés Pédaleur : Certains abonnés ont reçu un mois d’abonnement offert dans leur box de janvier !

Le challenge FEBRUARY TOUR

Challenge de cyclisme virtuel Pédaleur Kinomap

Du 14 au 28 février, venez rouler aux quatre coins du monde avec nous et vous challenger ! Nous vous proposons une vingtaine de parcours et vous devrez en réaliser 5 au minimum afin de tenter de remporter l’un des lots mis en jeu (cartes cadeaux Pédaleur et abonnement Kinomap).

Aussi durant le challenge, nos organiserons des sessions multi-joueurs ouvertes à tous, relayées et animées sur les réseaux sociaux Pédaleur :

Le challenge est ouvert à tous et se déroulera sur l’application Kinomap.

Alors, motivés ? On vous attend en pleine forme pour ce nouveau challenge de cyclisme virtuel !


Enfin, découvrez de nouveaux produits pour rouler et soyez accompagné dans votre pratique du cyclisme avec notre box par abonnement. Voici le contenu de la dernière box de janvier.