Voilà déjà plus de trois mois que nous avons lancé www.pedaleur.fr ! Trois mois qui sont passés à une vitesse folle, une 1ère box expédiée en janvier et qui fût un beau succès, les premières retombées dans la presse nationale, un concept qui interpelle, intrigue et un nombre d’abonnés en hausse.
Tout n’est pas facile dans cette vie de néo-entrepreneurs, mais on apprécie chaque étape franchie avec succès et vos commentaires positifs sont bien nos plus belles récompenses. D’ailleurs on est fiers d’avoir pointé le bout de notre nez dans le dernier numéro de Vélo Magazine, une très belle référence pour notre startup, mais également d’avoir été aperçu dans le magazine sportif féminin Vital ou entendu dans l’émission « Roue libre » sur France Bleu.
En route vers mars,
On sait que vous êtes impatients ! Les derniers produits viennent d’arriver, l’imprimante tourne à plein régime pour sortir les étiquettes de livraison, la box de mars sera dans les délais, elle va partir dans les prochains jours avec un nouveau contenu de qualité. On a pensé à ces longues sorties à vélo où la météo ne vous fait aucun cadeau, et on a été chercher des produits qui font fureur dans les pelotons avec encore une fois des marques de renommée internationale. Dommage pour ceux qui attendaient que le contenu soit dévoilé pour commander, mais pour cette édition #2 de PÉDALEUR, toutes les box ont été vendues. C’est aussi ça le principe des box, recevoir un cadeau surprise tous les deux mois sans connaître le contenu. Pour tous les cyclistes qui n’ont pas pu s’inscrire dans les délais on vous invite à vous abonner dès aujourd’hui pour être sur de bien recevoir la prochaine en mai.
Côté sport,
Sinon ces derniers jours on s’est régalé devant les championnats du monde sur piste à Londres. Quel spectacle et quel bonheur de voir pédaler Wiggo avec son style si parfait ! On a aussi (PRESQUE) vu passer Paris-Nice, on était positionné dans les forts pourcentages du Mont Brouilly où devait être jugée l’arrivée de la 3ème étape, en attendant les coureurs sous la tempête de neige. Malheureusement plus haut dans le Beaujolais, la neige avait complètement bloqué la course et pour des raisons de sécurité évidentes le final a simplement été annulé. Dommage mais on reviendra !