Pédaleur à la deuxième édition des Boucles d’Or

Les Boucles d'Or - évènement cycliste lyonnais

Le samedi 21 prochain, l’équipe Pédaleur vous donne rendez-vous au Vélodrome du Parc de la Tête d’Or pour la deuxième édition de l’évènement cycliste lyonnais les Boucles d’Or !

Comme vous l’avez certainement lu dans un précédent article, nous étions déjà présents en 2017 pour partager avec vous cet évènement cycliste fort en émotions organisé par Roulez Jeunesse : Les Boucles d’Or. C’est donc avec enthousiasme que nous avons accepté l’invitation de cette association pour partager un week-end autour du vélo. 

Samedi nous vous attendrons à notre stand afin de vous faire découvrir notre box et notre très chouette maillot ; et bien sûr pour vous rencontrer lors d’un moment sportif, et convivial. En plus, le beau temps sera au rendez-vous !

Le Vélodrome sera également ouvert et les Boucles d’Or se poursuivront ensuite le dimanche. Vous pourrez venir découvrir, ou redécouvrir, deux disciplines “spectacles” que le pignon fixe et le cyclocross.

Au programme de l’évènement :

Le samedi : le vélodrome vous accueille de 10h à 22h.

L’épreuve : LES BOUCLES D’OR FIXE – «Last (Wo)Man Standing ». La course de pignon fixe ouverte aux homme et femmes s’effectuera sur une boucle d’environ 400m.

Le dimanche : les portes seront ouvertes de 14h à 19h.

L’épreuve : BOUCLE D’OR CROSS CYCLO-CROSS. Cette fois-ci, sortez des sentiers battus pour l’épreuve de cyclocross mixte sur une boucle d’environ 1km dans et en dehors du vélodrome.

Par ailleurs, une buvette et un food truck seront sur place pour que vous puissiez vous restaurer à tout moment. Vous pourrez également vous reposer dans un espace détente, tout en profitant de la musique open-air et du soleil.

Enfin, pour plus d’informations et / ou participer aux courses : inscriptions sur la page Facebook de l’évènement Les Boucles d’Or.

Tags: , ,