fbpx
Posted in Inspiration cycliste

Fête des Pères : vos souvenirs partagés à vélo

Fête des Pères : vos souvenirs partagés à vélo Posted on 13 juin 2018

La Fête des Pères approche, c’est l’occasion de se remémorer les bons moments passés sur le vélo avec notre papa.

Pour beaucoup le cyclisme est une histoire de famille ! Souvent c’est un “papa-cycliste” qui transmet sa passion à son enfant puis partage ensuite avec lui des kilomètres et de belles aventures. Pour d’autres c’est l’inverse, et c’est le papa-cycliste qui débute ou décide de reprendre le vélo pour suivre son enfant. De belles histoires que vous avez partagées avec nous sur les réseaux sociaux. On aime beaucoup !

En effet, à l’occasion de la Fête des Pères, nous vous avions demandé vos meilleurs souvenirs sur le vélo avec votre papa. Découvrez ci-dessous les témoignages que nous avons retenus. Et n’oubliez pas, rouler est encore plus agréable quand on le partage à plusieurs !

 

Souvenir d’enfance avec son papa cycliste

Tout simplement quand il a décidé d’enlever les roulettes. – Julien M.

En mode bourvil avec sa casquette en revenant d’Ussy. – Nicolas L.

Tel père, tel fils-fille : le vélo à deux

La première fois que j’ai fait le Ventoux, le moment où il est arrivé et où on s’est retrouvés. C’était génial, j’avais l’impression d’avoir littéralement grimpé avec lui. – Gauthier P.

C’est d’avoir commencé le vélo de route, partir en weekend à deux, monter l’Alpin puis le Tourmalet. – Edouard G.

Fête des pères vélo

Relever le défi ensemble !

Gentleman des générations à Meyzieu avec mon papa. – Tof C.

Une cyclosportive tous les deux quand j’étais plus jeune. Ensuite une fringale plus tard pour moi où mon père m’a soutenu et encouragé pendant 40 bornes pour que je finisse sur le vélo. Un super papa, on en rigole encore. – François C.

Le gentleman de Martizay tous les deux, il y a… neuf and déjà ! – Mathilde T.

 

Alors, pour lui offrir dimanche prochain le cadeau cycliste qui le remettra en selle cet été, pensez à la box. Il vous suffit de choisir la carte cadeau et d’imprimer le bon cadeau. Et hop le cadeau de fête des Pères est devenu aussi simple que de tomber les dents (en descente) !

Et si vous aimez rouler à deux mais plutôt avec votre conjoint-e que votre papa, voici un précédent article de blog qui va vous inspirer.

Très belle fête des Pères à tous !

Crédit photos 1&2 : J. Poulenard