fbpx
Posted in À la Une Box Pédaleur Inspiration cycliste

La sélection de Noël Pédaleur 2018

La sélection de Noël Pédaleur 2018 Posted on 11 décembre 2018

La saison est tout juste terminée que la ligne d’arrivée des Fêtes de Noël se profile déjà à l’horizon. Donnez votre dernier coup de rein de l’année pour trouver de quoi combler vos cyclistes favoris. L’équipe Pédaleur vous donne ses idées de cadeaux pour un Noël cycliste au sommet. Prêt à découvrir notre liste au Père Noël ?

Comment choisir un cadeau cycliste ?

idée cadeau vélo

Jetez un oeil à notre infographie pour vous aider à y voir plus clair. Chez Pédaleur, il y a la box qui permet de découvrir de nouveautés et qui dure dans le temps, mais pas uniquement. Rendez-vous aussi sur l’e-shop pour découvrir notre édition limitée textile et pleins d’autres produits pour rouler.

Offrir la box Pédaleur

idée cadeau vélo

Rejoignez notre peloton d’un millier d’abonnés. Tous les deux mois, vous recevez dans votre boite aux lettres un coffret composé de 4 à 8 produits pour rouler et des conseils entraînement.

La box c’est Noël tous les deux mois !

Le principe de la box c’est la découverte de nouveaux produits (de marques françaises et européennes) pour sa pratique sportive. Vous recevez ainsi une sélection de produits choisis autour d’une thématique précise. Nous pouvons déjà vous annoncer que la prochaine box de janvier sera spéciale “Grand froid” 🙂

Découvrez le contenu des anciennes éditions sur pedaleur.fr et les formules de cartes cadeaux à offrir.

Offrir un textile cycliste

Avez-vous vu notre collection textile en coton bio lancée il y a quelques jours à l’occasion des 3 ans de Pédaleur ? Découvrez notre tee-shirt et notre sweat. En commandant jusqu’au 19 décembre inclus, la livraison est assurée pour les Fêtes 🙂

Attention, dernières pièces disponibles selon les tailles de tee-shirt !

Enfin, l’eshop a refait les stocks de produits d’entretien du vélo, de soin et de nutrition énergétique. Visitez l’eshop !

Re-découvrez la précédente sélection Pédaleur de Noël de 2017.